Des outils de suivi des milieux humides
sur le territoire Loire-Bretagne

Sur le territoire de l'Agence de l'Eau Loire-Bretagne, si vous souhaitez être accompagné pour mettre en oeuvre des suivis LigérO, vous pouvez contacter :

-          Le Conservatoire d'espaces naturels Centre–Val de Loire ou un autre Conservatoire d'espaces naturels (CEN) régional ou départemental du bassin : région Centre-Val de Loire, les départements de Maine-et-Loire, Mayenne et Sarthe de la région Pays de la Loire, ainsi que l’ex-Limousin ;

-          Le Forum des Marais Atlantiques (FMA) (Audrey DURIEZ, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.): régions Bretagne, Normandie, les départements de Loire Atlantique et Vendée de la région Pays de la Loire et l’ex-Poitou-Charentes.

Plus globalement sur les milieux humides, différentes structures peuvent vous accompagner, vous apporter un appui technique. N’hésitez pas à les contacter.

 

Plus localement sur l'amont du bassin de la Loire, différentes cellules d'assistance technique ou Pôle Milieux humides peuvent vous assister :